Pour en savoir plus sur Modern Combat Versus

Featured Image map post mod

Modern Combat Versus est le volet centré sur le multijoueur de la célèbre franchise de FPS récompensée de Gameloft. Avec le soft launch qui arrive à grands pas, nous avons plus de détails à partager sur ce jeu de tir sensationnel.

Dans cet article, nous nous intéresserons aux cartes et au gameplay de MCVS. Rendez-vous ici pour en savoir plus sur l’histoire et les Agents.

À l’attaque

MCVS est lancé en soft launch avec le mode de jeu Contrôle de zone. Dans ce mode 4 contre 4, vous devez capturer et contrôler un point fixe sur la carte. Contrôlez le point le plus longtemps possible pour faire gagner votre équipe.

[GIF http://i.imgur.com/pVxGrRF.gif]

Avant de commencer un match, vous devez créer votre squad. Vous pouvez ainsi créer un groupe de 3 Agents prédéterminés. Une fois sélectionnés, vous pourrez passer d’un Agent à l’autre en cours de match pour répondre à la situation et aux besoins de votre équipe.

Cinq cartes éblouissantes

Encore plus de variété grâce à 5 cartes jouables. Parmi ces cartes vous retrouverez une tour de bureaux futuriste (Sommet), un complexe situé dans le désert (Tempête de sable), un port industriel, la centrale énergétique de Blackrock et finalement le bidonville.

sandstorm map

Et toutes ces cartes sont incroyables. Vous pouvez le constater par vous-même, car toutes ces images d’environnements sont tirées directement du moteur du jeu.

slum map

Des commandes de FPS repensées pour mobile

L’action est tendue et dynamique, mais les commandes tactiles précises offrent déjà une grande fluidité. Ces commandes ne sont pas seulement fluides, mais sont conçues pour une prise en main immédiate.

Versus favorise la simplicité avec une interface épurée et accueillante. Pour y parvenir, le jeu a divisé l’écran en deux parties : le côté gauche pour le déplacement et le côté droit pour viser. Pour s’assurer que ce système simplifié conserve toutes ses fonctionnalités, les personnages courent lorsque le côté gauche de l’écran est maintenu vers l’avant tandis qu’un double toucher sur le côté droit appelle le mode Visée (où l’équivalent selon l’Agent). Le tir est donc automatique lorsqu’un adversaire se trouve à portée de l’arme, mais exige une véritable précision pour rester sur la cible. La compétence de vos Agents est liée à une icône au centre de la partie inférieure de l’écran.

[GIF http://i.imgur.com/oRfe7BE.gif]

Bien que simplifiées, ces commandes ne compromettent pas l’action. Elles permettent même de courir sur les murs à certains endroits précis sur chaque carte. Vous n’avez qu’à toucher les endroits spécifiques dans les environnements en courant pour atteindre la victoire grâce à vos compétences de parkour.

D’autres fonctionnalités seront ajoutées aux commandes dans le futur. La prise en charge d’une manette sera un de ces ajouts. De plus, l’équipe compte ajouter un bouton de tir traditionnel qui pourra être activé dans l’interface pour les joueurs souhaitant plus de contrôle.

Un démarrage progressif

Le soft launch de Modern Combat Versus débutera bientôt. Et il marquera le début d’une diffusion progressive du jeu à travers le monde. L’équipe croit fermement qu’il est essentiel de créer un jeu multijoueur en ligne moderne de haut niveau. Rassembler des données, procéder à des améliorations, prendre de l’expansion et recommencer jusqu’à atteindre la perfection.

View post on imgur.com

Modern Combat Versus est un jeu free-to-play. Mais ne vous attendez pas au système d’énergie que vous avez connu dans Modern Combat 5. Il n’y aura aucune restriction sur la façon dont MCVS vous laisse jouer pendant une séance pour parfaire vos compétences.

Restez à l’affût pour savoir quand (et où) Modern Combat Versus sera lancé en soft launch sur iOS, Android, et Windows. Pour obtenir toutes les dernières infos, suivez Modern Combat sur Facebook, Twitter et YouTube.

Comment




Your Comment:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Categories