Le Service Client Gameloft est là pour vous aider

FAQ and help optional header image

Quand vous voulez simplement jouer à votre jeu Gameloft préféré, un problème technique peut s’avérer incroyablement frustrant. Heureusement, si vous avez des problèmes avec l’un de nos titres, nous proposons plusieurs moyens d’obtenir de l’aide.

Les nombreuses solutions du Service Client Gameloft

Premièrement, si votre problème a trait à la connexion ou au serveur, vous devriez consulter les comptes du jeu sur les réseaux sociaux. Si l’équipe rencontre des problèmes de son côté, elle publiera une annonce.

Blitz facebook

Si vous ne trouvez aucune nouvelle sur Facebook, Twitter, Instagram, etc., vous pouvez chercher de l’aide sur les Forums Gameloft. Après avoir rejoint le forum de votre jeu préféré, vous pourrez communiquer avec la communauté et des membres de l’équipe Gameloft. Tout le monde ici est formidable et vous aidera avec joie à résoudre vos problèmes.

Au cas où les membres du forum seraient dans l’incapacité de vous aider, vous serez dirigé vers l’aide intégrée dans le jeu. Pour y accéder, rendez-vous dans le menu Options ou Réglages situé dans le coin de l’écran du jeu (son emplacement varie selon les jeux). Vous n’aurez alors qu’à toucher « Service Client ». Une fois ceci sélectionné, vous serez redirigé vers la page d’aide correspondant au jeu.

Sur cette page, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions et les Problèmes connus pour y chercher des solutions. Si vous ne trouvez pas votre problème, touchez « Mon problème n’est pas répertorié » et vous serez dirigé vers un formulaire dans lequel vous pourrez expliquer votre problème en détail à l’équipe de notre Service Client.

Gameloft customer care and faq boards

L’ultime option est réservée aux cas où votre jeu ne se lance pas. Dans ce cas, rendez-vous sur le portail web du Service Client Gameloft. Comme l’aide intégrée dans le jeu, il propose plusieurs solutions aux problèmes connus, avant de vous amener vers un formulaire de contact si vous ne trouvez pas de réponse.

Notre équipe d’assistance s’efforce toujours de répondre rapidement aux soucis de chacun, mais parfois, un délai peut subsister. Soyez patient, ils tâchent de s’occuper de vous au plus vite et – même si cela prend quelques jours – une aide arrive.

En résumé

Alors, souvenez-vous, si vous rencontrez un problème avec l’un de vos jeux Gameloft, consultez d’abord les chaînes sociales du jeu. Après cela, vous devriez vous rendre sur les forums Gameloft pour voir si la communauté peut vous aider. Enfin, vous pouvez contacter notre équipe de Service Client depuis le jeu ou en ligne.

Simple.🙂

 

Comment




Your Comment:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Categories