Tout ce qu’il faut pour les fans de FPS multijoueurs

Modern Combat 5 optional header image

Si vous n’avez pas joué au FPS de Gameloft Modern Combat 5: Blackout récemment, vous avez peut-être manqué les améliorations apportées à son mode multijoueur. Avec des salons personnalisés, un mode spectateur, et une foule de nouveautés, ces ajouts rendent le jeu idéal pour les fans sérieux de jeux de tir multijoueurs en ligne.

Les fans de l’incroyable jeu de tir free-to-play Modern Combat 5: Blackout connaissent déjà le pouvoir addictif des affrontements multijoueurs en ligne qu’il propose. Mais les améliorations effectuées ces six derniers mois l’ont amené à un niveau supérieur.

Salons personnalisés et mode spectateur

Ces mises à jour apportent une foule d’ajouts qui améliorent le jeu pour les joueurs compétitifs et les communautés de eSport. Parmi les plus importantes, figurent les salons personnalisés. Cette fonctionnalité vous permet de créer votre propre salon, de définit les règles de la partie, et d’inviter des joueurs spécifiques pour les affronter. L’idéal pour les squads qui ont soif de compétition ardue.

Les joueurs qui cherchent à améliorer leur jeu apprécieront également le mode spectateur, grâce auquel vous pouvez rejoindre des parties compétitives en ligne en tant qu’observateur et apprendre les meilleures tactiques sur chaque carte. Au cours des parties, vous pouvez alterner les points de vue statiques, ou suivre des joueurs pour mieux vous plonger dans l’action.

Une autre amélioration des fonctionnalités compétitives en ligne inclut un affinage du système de ligues. Vous pouvez maintenant remporter des récompenses plus rapidement, dont des plans qui débloquent le plus haut niveau des armes.

Plus récemment

Avec chaque mise à jour de Modern Combat 5: Blackout viennent de nouveaux contenus excitants ! La toute dernière mise à jour 11 a apporté un mode de jeu totalement inédit, appelé Rush. Pour gagner dans le mode Rush, vous devez atteindre et conserver un objectif, ou éliminer l’équipe ennemie dans un maximum de cinq manches.

multiplayer Modern Combat 5

Ce qui fait l’intérêt de ce mode, c’est que vous n’apparaissez qu’une fois par manche. Sans la possibilité de réapparaître, votre mort fait perdre un allié à votre camp, mais vous pouvez encore l’aider en révélant des ennemis sur la mini-carte.

Le mode Rush offre également une pléthore d’opportunités de tirer avantage de l’une des sept nouvelles armes et des deux nouvelles armures de la mise à jour 11. Ces dernières – les ensembles d’armure de Shibing et de Vulcain – donnent un style distinctif et une variété de bonus supplémentaires sur le champ de bataille.

Modern Combat 5: Blackout est un jeu de tir à la première personne aux graphismes époustouflants pour iOS, Android et Windows Phone. Il offre à la fois une campagne solo palpitante et un mode multijoueur extrêmement compétitif. Vous pouvez le télécharger gratuitement et plonger dans l’action immédiatement.

Comment




Your Comment:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Categories