ZOMBIE ANARCHY – Bienvenue dans l’apocalypse !

zombie_anarchy_header_image

Lorsque Zombie Anarchy a débarqué sur les boutiques d’applications, j’avoue avoir un peu été pris par surprise. Peut-être parce que personne ne s’attend à l’apocalypse, ou sans doute parce que le jeu fusionne à la perfection stratégie et action dans une seule formule free-to-play.

CONSTRUIRE POUR SURVIVRE

Les éléments de stratégie de Zombie Anarchy vous permettent de gérer une base de survivants. Depuis cet abri, vous devez accroître vos facultés de récolte de ressources, mais aussi développer et améliorer vos héros.

La construction de la base s’accompagne de missions d’action directe. Vous prenez le contrôle de survivants pour vaincre des infestations de zombies partout sur la carte. Chaque élément de l’arsenal de vos héros, comprenant des armes à feu, des arcs et des armes de mêlée, est vital tandis que vous foncez dans le combat de Zombie Anarchy. Choisissez des cibles de grande valeur et récoltez tout ce que vous pouvez, tout en vous battant pour rester en vie.

zombie_anarchy_image_1

UNE HORDE DE ZOMBIES DIVERSIFIÉE

La variété des différents morts-vivants créés par l’équipe est terrifiante (dans le bon sens). Si vous voulez en voir plus, vous pouvez découvrir les artworks sur les pages FacebookTwitter, et Instagram de Zombie Anarchy.

Vous devez guider votre équipe pour vaincre cette marée de monstres morts-vivants. Préparez-vous à affronter des bêtes massives aux corps hérissés de cristaux comme le titan brutal, les vomisseurs boursouflés et les agresseurs furtifs.

UNE ARMÉE DE SURVIVANTS

Vous et votre équipe être prêts à rendre coup pour coup, et même vos premières recrues sont plus que capables de se débrouiller. Kane sème tranquillement la désolation à grands coups de hache pour se tailler un chemin à travers les hordes. Il est rejoint par Nathalie, une combattante agile et fana de la mitraillette, capable de se tenir hors de portée des mâchoires grinçantes tout en semant la destruction. Ce duo procure une fondation solide à votre force de frappe.

Les fans des morts-vivants devraient déjà être en train de jouer à Zombie Anarchy et de construire leur équipe de survivants sur AndroidiOS ou Windows. Si, pour une raison ou une autre, vous l’aviez manqué, alors téléchargez-le dès aujourd’hui gratuitement. Commencez à survivre à l’apocalypse.

L’équipe Gameloft 😉

Comment




Your Comment:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Categories