Asphalt 8 Honor Cup – Retour sur une course effrénée !

Lancée le 15 juin 2016 par Honor et Gameloft, l’ASPHALT 8 HONOR CUP aura rassemblée des millions de joueurs à travers le monde et plus précisément en France, en Allemagne, en Russie et aux États-Unis.

La Compétition s’est déroulée sur le jeu Asphalt 8 : Airborne et les gagnants des différents rounds ont chacun remportés un Honor 5X, le téléphone star du challenge !

honor5x_asphalt8_screen-2

 

Découvrez ou redécouvrez l’Asphalt 8 Honor Cup ci-dessous :

ASPHALT 8 HONOR CUP : ROUND 1

Les joueurs ont dû choisir entre la #TeamGameloft et la #TeamHonor afin de prendre part à une course pleine d’action au volant de la mythique Lykan Hypersport sur le circuit de San Diego Hardbor.

blog-video-picture-2

capture

Les joueurs ont pu mettre en avant leurs talents de pilote au volant d’une des voitures les plus rapide du jeu Asphalt 8 : Airborne.

 

A l’issue de ce premier round, l’équipe s’étant finalement imposée dans chaque pays est la #TeamHonor avec les temps suivants :

 France : 00,52,536 secondes

Russie : 00,52,800 secondes

USA : 00,52,866 secondes

Allemagne : 00,53,724 secondes

 

ASPHALT 8 HONOR CUP : ROUND 2

À cette occasion, tous les joueurs se sont ralliés à la #TeamHonor et ont pu défendre les couleurs de leur pays et ainsi devenir le meilleur pays Honor ! C’est d’ailleurs l’équipe #TeamHonorRussia qui a remporté ce deuxième round avec un meilleur temps de 00,52,536 secondes.

blog-video-picture-4

blog-video-picture-5

France : 00,52,602 sec.                     USA : 00,52,701 sec.              Allemagne : 00,52,668 sec.

Afin de remercier l’ensemble des joueurs ayant participés à l’Asphalt 8 Honor Cup, Honor et Gameloft ont proposés gratuitement aux joueurs d’Asphalt 8 : Airborne un « Départ Nitro » pendant une semaine : Le HONOR 5X NITRO STARTER !

blog-video-picture-6

Grâce au Honor 5X Nitro Starter, les joueurs ont pu booster leurs chances de franchir la ligne d’arrivée avant les autres.

ASPHALT 8 HONOR CUP : ROUND 3

On aurait pu penser la compétition terminée, mais Gameloft et Honor ne souhaitaient pas en rester là. Les meilleurs joueurs de la communauté Honor ont eu la chance d’être sélectionnés pour prendre part à une aventure incroyable : Visiter le studio Gameloft Barcelone et défier les créateurs du jeu Asphalt 8 : Airborne !

blog-video-picture-7

blog-video-picture-8

Les joueurs ont ainsi fait la course contre les créateurs du jeu sur le circuit de Barcelone et c’est au cours de la 3ème course, celle qui a permis de départager les deux équipes, que les créateurs du jeu ont remporté la victoire et ce round 3 de l’Asphalt 8 Honor Cup.rtgdfgdf

 

 

photo10photo-11 photo-12

 

 

 

 

 

 

photo-13a

Un grand merci à tous les joueurs pour avoir participé à cette grande compétition organisée par Honor et Gameloft. A très vite pour de nouvelles aventures !

L’équipe Gameloft 😉

Comment




Your Comment:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Categories