Les 3 conseils Gameloft pour booster vos chances sur Asphalt 8 !

Blog header psd

Atteindre la ligne d’arrivée en première position s’avère compliqué pour vous ? Cela est sur le point de changer avec notre petite sélection de conseils sur Asphalt 8 Airborne.

Conseil #1 : APPRENDRE LES CIRCUITS

Asphalt 8 Airborne dispose de nombreux circuits avec des boosts, des rampes et tracés alternatifs qu’il vous faut apprendre et mémoriser. Nous vous encourageons pour cela à explorer chacun des circuits dans les moindres détails afin que vous puissiez adapter votre style de conduite et ainsi obtenir de meilleurs résultats dans le classement !

Notez que certains raccourcis sont très intéressants dans le sens ou vous gagnerez de précieuses secondes, alors que d’autres ralentiront votre progression.

Une fois en confiance sur un circuit en particulier, n’hésitez pas à utiliser les rampes et les drifts lors des virages. Vous gagnerez ainsi quelques secondes et remplirez votre jauge de boost également. Pour faire simple, vous devrez vous entraîner, vous entraîner et vous entraîner si vous souhaitez pouvoir maîtriser tous les circuits !

Image 1

 

Conseil #2 : ÉJECTEZ VOS ADVERSAIRES

L’éjection fait partie intégrante du jeu et vous permet de mettre « hors jeu » vos adversaires pour quelques secondes. Lorsque vous réussissez une éjection, votre jauge de nitro se recharge. Mais attention ! Si vous n’allez pas plus vite que les autres voitures, vous ne pourrez pas les éjecter et votre voiture sera considérablement ralentie.

Les éjections peuvent se faire de différentes manières, en voici la liste :

  • en fonçant sur le derrière d’une voiture et sur les côtés
  • en poussant une voiture dans le décors
  • en faisant un drift
  • en percutant une voiture dans les airs / en atterrissant sur une voiture
  • en faisant un Flat Spin ou bien un Barrer Roll (lorsque vous réalisez des figures lors de votre saut)
  • en percutant plusieurs voitures en même temps ou bien dans un délai très proche

Image 2

 

Conseil #3 : MAITRISEZ LES BOOST

Les Nitro Boost sont également un élément fondamental dans le jeu. Vous pourrez vous appercevoir qu’il y a différentes façons d’en obtenir pendant la course, notamment en faisant des éjections, en utilisant les rampes, en faisant des figures ou tout simplement en les collectant avant vos adverssaires. Les Nitro Boost sont dispersés un peu partout sur le circuit : les bleus représentent le premier niveau de boost alors que les jaunes le deuxième.

Nous avons pu observer certains joueurs n’utilisent pas particulièrement le double Nitro boost. Toutes les fois ou vous utilisez votre boost, appuyez une deuxième fois sur ce dernier lorsque que celui-ci arrive dans le segment rouge de votre jauge de nitro afin d’obtenir un extra boost !

Vous pouvez aussi décider d’acheter un Nitro Starter directement depuis le menu juste avant que la course ne commence pour 3000 crédits. Vous commencerez alors la course avec une jauge de boost pleine.

Si vous souhaitez partir sur cette option, nous avons alors une très bonne nouvelle ! Dans le cadre de l’#Asphalt8HonorCup – Round 3, Gameloft et Honor 5X, lancent le Honor 5X Nitro Starter afin de booster vos chances de gagner la course !

Image 3

 

Ce Nitro Starter est gratuit et disponible pour une semaine à compter d’aujourd’hui (17/08 au 23/08) ! En sélectionnant le Nitro Starter, vous pourrez alors en profiter pendant 10 min. Une fois le temps écoulé, vous devrez vous reconnecter le lendemain afin de pouvoir l’utiliser à nouveau. Alors ne perdez pas de temps et rendez-vous sur Asphalt 8 Airborne !

Si vous souhaitez avoir d’autres conseils sur Asphalt 8 Airborne, n’hésitez pas à regarder cette vidéo commentée par l’équipe de jeu.

Image 4

 

Restez connecté pour recevoir de nouvelles infos, conseils de Gameloft !

L’équipe Gameloft 😉

 

Comment




Your Comment:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand:

Categories