Modern Combat 5 sera optimisé pour la nouvelle puce de MediaTek

Salut à tous,

MTK_illustration_08

Gameloft a annoncé un partenariat avec MediaTek ! En effet, le jeu que vous attendez tous, Modern Combat 5, sera optimisé pour la nouvelle puce 8 cœurs MT6592, conçue pour les smartphones Android ! Il sera le premier jeu à tirer pleinement profit des capacités uniques de cette nouvelle puce.

En effet, les graphismes du prochain Modern Combat 5 atteindront un niveau de détail encore jamais égalé auparavant notamment des effets d’ombres, d’eau ou encore de reflets dont la réalisation est extrêmement complexe d’un point de vue technique. Et tout cela sur de nombreux terrains différents !

Le processeur MT6592 va permettre à nos développeurs d’exprimer pleinement leur talent et leur créativité. Ils pourront délivrer une expérience de jeu encore plus immersive grâce à une animation plus fluide et apporter une attention toute particulière aux détails : du système de particules réaliste à l’amélioration de la profondeur de champ.

Modern Combat 5 sera disponible sur tous les modèles de smartphones équipés de la puce MT6592 et pourra être téléchargé sur Google Play au début de l’année 2014 !

On vous en dira plus très bientôt sur le jeu, alors restez à l’affût soldats !

Gameloft

Categories